Visite du complexe multisport AC-VEDES

Profitant d’un séjour au Cameroun, le doyen de notre association M Gédéon LOBE a visité le complexe multisport AC-VEDES à Douala. Il était accompagné pour l’occasion de M Ludovic NGASSAM, président de l’association partenaire AC-VEDES.

Tous deux ont échangé sur la situation de ce complexe sportif qui offre à la population locale, un espace adapté à la pratique de plusieurs activités sportives telles que le football, handball, volleyball et basketball. M LOBE a ainsi constaté l’état d’avancement de plusieurs travaux comme celui de la construction de latrines , du local technique et de bureaux dans cet espace. M Ludovic NGASSAM n’a pas manqué de faire état de la détérioration du mur d’enceinte du fait de l’érosion due aux fortes pluies des dernières semaines. Des travaux d’urgence doivent être engagés  dès que possible pour la consolidation de l’ouvrage. 

L’association AFAM a lancé une cagnotte en ligne pour récolter les fonds pouvant permettre la réalisation de ces travaux indispensables Nous invitons tous nos membres et sympathisants a participer de manière actives à cette cagnotte en ligne. Nous remercions également MM Gédéon LOBE et Ludovic NGASSAM de nous avoir permis de partager en images ces moments de fraternité avec eux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *